03 26 77 59 20
28 Rue René Cassin - 51430 BEZANNES
HORAIRESLundi au jeudi : 8h00 – 12h00 et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30


Conseil d'administration et commission de contrôle

REIMS Santé au Travail est administré paritairement par un Conseil d'Administration paritaire (CA) de 24 membres, choisis moitié parmi les représentants des entreprises adhérentes, moitié parmi les salariés de ces entreprises.

Les administrateurs employeurs sont nommés par les représentants des entreprises adhérentes réunis en Assemblée Générale ordinaire et sur propositions des organisations patronales locales.

Les administrateurs salariés, pris impérativement parmi le personnel travaillant dans les entreprises adhérentes de l'Association sont désignés par les organisations syndicales de salariés, représentatives au plan national.

La durée du mandat des administrateurs est de 4 ans. Le mandat peut être renouvelé.


Composition du Conseil d'Administration

  EMPLOYEURS
CPME Pierre DUJOURDHUI  
Danielle FANCONY             Présidente
Johan MANKA
Marc MENU
Xavier MORENO
Joseph PUZO
Jean-François SERRA
SALARIÉS
CFDT    David DUPONT       Trésorier adjoint
Jean-Marie HOMMET                    
Bruno MALECOT
CFTC A. Noelle DESMARET
Jacqueline LEGARDIEN 
Anthony MARY 
CGC Sihem ANNE
Fatma BEN ROMDAN
Laurence VIARD
CGT Isabelle LEDUC                Trésorière
FO Valérie CUISENIER
Patricia LEPAUL

Commission de contrôle

EMPLOYEURS
CPME    Jean-François SERRA                  
MEDEF Loïc VERRIELE
U2P Cyrille BOUSSEAU           Secrétaire
SALARIÉS
CFDT   Jean-Marie HOMMET
CFTC     Jacqueline LEGARDIEN           
CGC Omar HAMZAOUI
Marie-Isabelle SEMLER   Présidente
FO Valérie CUISENIER