Conseil d'administration et commission de contrôle
REIMS Santé au Travail est administré paritairement par un Conseil d'Administration paritaire (CA) de 24 membres, choisis moitié parmi les représentants des entreprises adhérentes, moitié parmi les salariés de ces entreprises.
Les administrateurs employeurs sont nommés par les représentants des entreprises adhérentes réunis en Assemblée Générale ordinaire et sur propositions des organisations patronales locales.
Les administrateurs salariés, pris impérativement parmi le personnel travaillant dans les entreprises adhérentes de l'Association sont désignés par les organisations syndicales de salariés, représentatives au plan national.
La durée du mandat des administrateurs est de 4 ans. Le mandat peut être renouvelé.
Composition du Conseil d'Administration
EMPLOYEURS | |
CPME |
Pierre DUJOURDHUI |
Jean-Christophe DUVAL |
SALARIÉS | |
CFDT | David DUPONT Trésorier adjoint Jean-Marie HOMMET Bruno MALECOT |
CFTC | A. Noelle DESMARET Jacqueline LEGARDIEN Anthony MARY |
CGC | Sihem ANNE Fatma BEN ROMDAN Laurence VIARD |
CGT | Isabelle LEDUC Trésorière |
FO | Valérie CUISENIER Patricia LEPAUL |
Commission de contrôle
EMPLOYEURS | |
CPME | Jean-François SERRA |
MEDEF | Loïc VERRIELE |
U2P | Cyrille BOUSSEAU Secrétaire |
SALARIÉS | |
CFDT | Jean-Marie HOMMET |
CFTC | Jacqueline LEGARDIEN |
CGC | Omar HAMZAOUI |
FO | Valérie CUISENIER |