03 26 77 59 20
28 Rue René Cassin - 51430 BEZANNES
HORAIRESLundi au jeudi : 8h00 – 12h00 et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30


Conseil d'administration et commission de contrôle

REIMS Santé au Travail est administré paritairement par un Conseil d'Administration paritaire (CA) de 24 membres, choisis moitié parmi les représentants des entreprises adhérentes, moitié parmi les salariés de ces entreprises.

Les administrateurs employeurs sont nommés par les représentants des entreprises adhérentes réunis en Assemblée Générale ordinaire et sur propositions des organisations patronales locales.

Les administrateurs salariés, pris impérativement parmi le personnel travaillant dans les entreprises adhérentes de l'Association sont désignés par les organisations syndicales de salariés, représentatives au plan national.

La durée du mandat des administrateurs est de 4 ans. Le mandat peut être renouvelé.


Composition du Conseil d'Administration

  EMPLOYEURS
CPME Danielle FANCONY           Présidente
Xavier MORENO
Jean-François SERRA
MEDEF Jean-Marc BEGUIN
Corinne DAHERON
Sophie DIAS
François HENRION           Secrétaire
Jean-Charles TILMANT
Loïc VERRIELE
Johann VIDEIRA
U2P Cyrille BOUSSEAU      Vice-président
SALARIÉS
CFDT    David DUPONT       Trésorier adjoint
Jean-Marie HOMMET                    
Bruno MALECOT
CGC Sihem ANNE
Fatma BEN ROMDAN
Laurence VIARD
CGT Isabelle LEDUC                Trésorière
FO Valérie CUISENIER
Patricia LEPAUL

Commission de contrôle

EMPLOYEURS
CPME    Julien PAKOSZ                              
MEDEF Loïc VERRIELE
U2P Cyrille BOUSSEAU           Secrétaire
SALARIÉS
CFDT    Jean-Marie HOMMET                      
CGC Omar HAMZAOUI
Marie-Isabelle SEMLER Présidente
CGT Pascal LESIEUR
FO Valérie CUISENIER